Letra Tout Au Plus de Laura Pausini

Tu sens que c est plus fort que moi

Cette nuit parle d elle-même

Et tu as aussi cette fois

Decide aussi pour moi

Mais c est sûr je ne sais pas quoi faire

J ai un peu peur mais je voudrais essayer

Une emotion de plus

Je devais me laisser aller

Parce que tout au plus

0u pourrais me faire du mal

Mais je pourrais t en faire aussi

Ah non- pas moi

Tout au plus

Je dirai que ça a ete une folie

Que je l ai cherche et je l ai voulu

Tout au plus

Cette nuit c est toi qui (amuse

Demain je rirai peut-être

Parce que demain je serai une femme aussi

Tout au plus

Et je continue à me demander

Si ce n est pas de l amour alors qu est ce que c est

Irresistible folie de rester avec toi

Au moins dis-moi que tu me rechaufferas

Serre-moi fort quand tu auras fini

Et jure-le toi aussi que tu ne me laisseras pas

Parce que tout au plus

Tu pourrais me faire du mal

Mais je pourrais t en faire aussi

Oh non- pas moi

Tout au plus

Je dirai que c etait de ma faute

Je dirai que cela a ete une folie

Que je l ai cherche et que je l ai voulu

Tout au plus

Cette nuit c est toi qui t amuses

Demain je rirai peut-être

Parce que demain je serai aussi une femme

Entradas populares de este blog

Letra Hasta Que Me Olvides de Luis Miguel

Letra Carta de Laura Pausini

Letra Amanecer de Luis Miguel