Letra Je Ne Veux Pas La Fin De Nous de Michael Jackson

Je ferme les yeux

Je me sens fievreux

Sans toi j ai froid

J aimerais t appeler

J aimerais prononcer que toi- que toi

Ce que je ressens

Personne ne comprend

Je me sens si bien de t aimer

Pour la première fois

Je sais que c est toi

J ai besoin de rêver

Je vais t emmener


L ete finira

Près du feu de bois

On fera l amour

Blottie contre toi

Je te dirai tout bas

Tu me rends folle

Ce que je ressens personne ne comprend

Je me sens si bien près de toi

J en perd ma fierte

Je ne veux plus tricher

La verite pour moi

C est la vie avec toi


Je ne veux pas la fin de nous

Je ne veux pas la fin de nous

Et si ca stoppe

Je crois que je deviendrais fou

Je ne veux pas la fin de nous


Et danser tout l hiver

Sans toi c est un enfer

Ne t en vas pas

Et pouvoir t embrasser

J en tremble rien d y penser

Tout te donner

Les femmes d avant toi

Ne comptent même pas

J ai oublie tout ton passe

Le terre pous trembler

La guerre eclater

Je supporterai tout

Écoute-moi mon amour


Je ne veux pas la fin de nous

Je ne veux pas la fin de nous

Et si ca stoppe

Je crois que je deviendrais fou

Je ne veux pas la fin de nous


Notre amour brillera dans ce monde

Il m a vraiment tout apporte

Donne-moi ton corps et ton âme

Pour te dire amour- toujours- je veux te garder


Je ne veux pas la fin de nous

Je ne veux pas la fin de nous

Et si ca stoppe

Je crois que je deviendrais fou

Je ne veux pas la fin de nous

Entradas populares de este blog

Letra Hasta Que Me Olvides de Luis Miguel

Letra Carta de Laura Pausini

Letra Amanecer de Luis Miguel